Des produits très connus qui servaient à autre chose !

Vous avez certainement des produits très connus dans votre maison que ce soit dans les placards de votre cuisine ou dans votre salle de bain mais vous ne savez peut-être pas qu’ils ont été créés pour une toute autre utilisation à la base. Par exemple, vous pouvez vous servir du soda que vous avez dans votre réfrigérateur, le Coca Cola que vous buvez était un médicament qui contenait une pincée de cocaïne pour soulager certaines maladies, certains maux. Mais que peut-on faire d’autres avec les autres produits de notre maison ?

Tout ce que l’on peut faire avec les produits du quotidien !

  • Le 7UP

Le 7UP est une boisson mondialement connue. Tout le monde en a bu au moins une fois dans sa vie, si ce n’est pas plus mais à la base lors de sa création un peu comme le Coca Cola cette boisson servait à traiter les maladies mentales. C’était un médicament et non une boisson que l’on boit dès que l’on a chaud ou pour partager un verre au moment de l’apéritif avec des amis ! Il servait de traitement pour les personnes qui souffraient de troubles psychiatriques comme les troubles bipolaires. Une fois que vous aurez lu ça, vous ne verrez plus du tout votre verre de 7UP de la même manière.

  • La super glue

A l’heure actuelle, on se sert de la super glue pour coller toutes les choses qui sont cassées dans notre maison que ce soit un cadre, un morceau de bois ou encore une paire de chaussures dont la semelle commence à se décoller. Elle est très efficace et peut tout coller ou quasiment tout.