Ces odeurs horribles que l’on aime secrètement !

Vous aimez sans doute des odeurs que les autres n’aiment pas ou que les autres ne pourraient pas aimer ! Ils trouveraient même ces odeurs dégoûtantes mais vous vous les aimez secrètement, elles sentent bons à vos yeux même si rien ne vaut un grand parfum de marque ou encore le parfum d’une belle rose naturelle ou d’une fleur de Jasmin !

Toutes ces odeurs horribles que tu aimes secrètement !

  • L’essence

Beaucoup de personnes adorent cette odeur, ils en sont fans mais cela n’est pas bon car l’essence est très chimique. C’est comme sniffer de l’eau écarlate pour faire la lessive ou enlever les tâches. Il vaut mieux ne pas trop sniffer l’odeur de l’essence quand vous allez faire le plein car les vapeurs peuvent monter dans votre cerveau.

  • Les pieds

Les odeurs de pieds des autres peuvent vous dégouter mais pas les odeurs nauséabondes de vos pieds ! Vous les aimez bien et vous n’en n’avez pas honte mais vous ne le dites à personne pour ne pas passer pour une personne bizarre.

  • Les aisselles

Certaines personnes disent que nos aisselles sentent ce qu’on mange d’où cet adage « fais-moi sentir tes aisselles je te dirai ce que tu consommes ». Malheureusement sous les bras sans sens souvent l’oignon mais ça pique le nez.

  • Les pets

Vous n’aimez pas sentir les pets des autres mais vos propres pets vous adorez ça mais vous ne le dites pas ! Tout le monde aime l’odeur de ses pets comme personne ne vomit en voyant son propre caca mais en voyant le caca de quelqu’un d’autre et bien les hauts de cœur arrivent.

  • Les marqueurs

Les marqueurs, tout le monde aime sentir les marqueurs. Vous les sniffez même quand vous étiez petit mais il ne faut pas en abuser non plu car ils sont toxiques et vous risquez de détruire une partie de vos neurones en le faisant trop souvent. Vous devez vous limiter pour ne pas devenir un junkie. C’est la même chose pour la colle Cléopâtre, la fameuse colle Cléopâtre que les moins de 25 ans ne connaissent sans doute pas !